Pierre-Louis, portrait

Jeune enfant, je passais mes après-midi avec mon grand-père, dans son jardin en Provence. Jétais émerveillé par l’allée bordée d’iris bleues et de pavots roses. Depuis la pergola du petit cabanon, on apercevait le verger, composé de magnifiques arbres fruitiers, le potager et la collection de roses parfumées. 

C’est là qu’est née ma passion des plantes, des arbres et des fleurs. Adolescent, j’agence des jardins, conçois et réalise des compositions florales pour mes proches et pendant mes études universitaires, je travaille chez un fleuriste où j’apprends le métier. Après plusieurs années passées dans l’entreprise, je choisis de vivre ma passion.

Aussi, après une formation à l’Ecole des fleuristes de Paris, je pars travailler avec des fleuristes à Londres, au Danemark, en Belgique, en Espagne…

Et aujourd’hui, je vous propose mon savoir-faire et ma passion pour enchanter vos événements, petits ou grands, avec des créations uniques.

Pour vous, à l’écoute de vos désirs et respectueux des fleurs, j’imagine des décors et des bouquets avec des fleurs de qualité et de saison.​ Je donneraià fêtes et à vos événements la magie et les émotions qu’ils méritent."